top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElodie GREMILLON

À la découverte de votre âme grâce aux Archives Akashiques.

Dernière mise à jour : 26 juin


archives akashiques

Les Archives Akashiques : qu'est ce que c'est ?


Les Annales Akashiques ou Archives Akashiques, sont un espace éthéré contenant la bibliothèque de l'Univers. Cette bibliothèque qui contient le livre de chaque âme, qu'il s'agisse d'humains, d'animaux, de lieux, et même d'objet


Ces archives sont présentes dans de nombreuses traditions ancestrales et ce, depuis la nuit des temps. Que ce soit les égyptiens, les mayas, les tibétains, les grecs... tous utilisaient les archives akashiques pour évoluer.


Et vous y trouverez la mémoire de l'âme, retranscrite dans un livre contenant votre passé (vies antérieures), votre présent et vos futurs potentiels. Potentiels car votre livre arbitre vous permet de choisir tel ou tel chemin dans la vie.


Cet espace sacré est protégé par les gardiens, qui sont des êtres de lumières avec une forte intensité vibratoire. Les anges et les archanges, les maîtres ascensionnés et les saints, ainsi que vos guides spirituels sont également présents.


A quoi cela sert d'aller visiter les Archives Akashiques ?


Visiter vos Archives akashiques permet d'avoir accès à la mémoire votre âme, pour obtenir des messages sur une problématique particulière et ainsi évoluer spirituellement.


Voici quelques problématiques pour lesquelles vous pouvez consulter vos Archives :


  • connaitre sa mission de vie ou sa mission d'âme

  • dénouer des blessures émotionnelles

  • dénouer des liens karmiques

  • consulter les vies antérieures qui ont un fort impact sur votre vie actuelle

  • guérir des blocages (phobies, peurs, schémas répétitifs...)

  • obtenir un message de vos guides spirituels

  • identifier ses croyances limitantes


Cette liste est non exhaustive et vous pouvez poser de nombreuses questions tant que celles-ci permettent une évolution de votre âme.


Comment accède-t'on aux Archives Akashiques ?


Par un protocole spécifique de méditation pour monter en fréquence vibratoire.


Il faut savoir que nous émettons tous et toutes une fréquence vibratoire, qui est propre à chacun, et que pour accéder aux Archives Akashiques, il faut donc augmenter son taux vibratoire par la méditation, notamment.


Son accès est réglementé et on y accède avec respect et bienveillance, en demandant aux préalable l'autorisation d'y pénétrer.


Si l'on consulte les Archives akashiques pour une tierce personne, il faudra toujours l'autorisation de cette personne pour pouvoir les consulter.


Quel type de questions peut-on poser ?


Il faut poser une question ouverte avec une intention précise, toujours en ayant pour but d'évoluer.


Voici quelques exemples de questions :


  • Quelle est l'origine de mon blocage ?

  • Comment puis-je résoudre cette situation ?

  • Quel message mes guides veulent-ils me transmettre ?

  • Que dois-je savoir pour continuer d'évoluer ?

  • Quelle vie antérieure a le plus d'impact aujourd'hui sur ma vie actuelle ?


Est ce possible de ne pas recevoir de réponse ?


Il est tout à fait possible de ne pas obtenir de réponse à votre question, et ce pour 2 principales raisons.


Le premier cas est un refus d'accès à vos Annales Akashiques et donc de ce fait, vous ne pouvez pas entrer et poser votre question. Cet accès peut être refusé si vous avez, dans une vie antérieure, forcer l'entrée à vos Annales Akashiques, ou bien accéder aux archives d'une autre personne sans son accord. Ce qui fait qu'aujourd'hui vous n'avez pas le droit d'y entrer.


La seconde possibilité est que vous n'êtes pas apte à recevoir la réponse. Les gardiens estiment que vous n'êtes pas prête à recevoir la réponse, et qu'elle ne vous sera pas livrée cette fois-ci. C'est probablement qu'il vous reste des choses à guérir avant. Il faut respecter cette réponse.


Comment le fait d'accéder à mes Annales Akashiques permet une guérison ?


Le simple fait de consulter vos Archives Akashiques enclenche un protocole de guérison puisque leur vibration permet la libération des mémoires énergétiques limitantes et accélère l'évolution de votre âme.


Des choses vont se modifier de par les prises de conscience que vous allez faire grâce aux informations et messages reçus lors du voyage. Vous verrez, dans les jours suivants cette visite, des changements dans votre vie sur la problématique concernée.


Comment s'organise une séance d'Annales Akashiques ?


La séance dure 1h30 environ, en visio. Nous discutons d'abord de votre problématique et de la raison qui fait que vous souhaitez consulter vos Archives Akashiques, pour affiner la question que vous voulez poser.


Ensuite, vous vous mettez au calme, allongée, en méditation, pour accueillir ce qui peut venir.


De mon coté, je réalise le voyage pendant 40/45mn et je note les informations reçues.


Ensuite, nous nous retrouvons pour échanger sur les messages reçus et pour interpréter ensemble les informations, et les éléments de réponse que cela vous apporte.



Vous avez envie de faire une séance, contactez moi par mail pour réserver votre créneau, elodygre@gmail.com.




9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page